1 calendrier acheté = 1 calendrier pour vous + 1 calendrier offert à une personne hospitalisée ou en détention
Action solidaire
Chaque année, plusieurs dizaines de milliers de personnes hospitalisées et de personnes en détention reçoivent gratuitement le calendrier "Paroles d'Espérance" à Noël et tout au long de l'année.
C'est grâce à notre action conjointe !
Un calendrier "parrainage" acheté
=
un calendrier offert à un personne
isolée.
Depuis plus de de 20 ans, nous organisons une opération solidaire à Noël. En commandant ce calendrier, vous recevrez un exemplaire à votre domicile. Et grâce à vous, un exemplaire additionnel sera offert aux aumôniers qui le remettront aux détenus ou aux personnes hospitalisées.
Vous pouvez également l'offrir tout au long de l'année. Il est aussi commandé par les établissements scolaires, les associations et les particuliers.
Merci pour votre engagement à nos côtés !!
Aucun article
Ce calendrier est également disponible à l'achat à l'unité en dehors de l'opération parrainage au prix de 16 euros.
Tous nos fournisseurs et imprimeurs sont basés en France pour un coût carbone réduit au minimum.
Sophie,
hospitalisée
" Les paroles et témoignages contenus dans le calendrier remontent le moral et font un bien fou. Cela redonne de l'espoir ainsi que l'envie de toujours positiver. En plus le calendrier coloré décore le mur blanc de ma chambre d'hôpital. Merci !"
Ils ont reçu le calendrier "Paroles d'Espérance" en cadeau, ils en parlent :
Mariette,
en convalescence
"Merci beaucoup pour votre sublime calendrier. Il me donne du courage pour affronter la maladie. Je vous encourage à poursuivre vos actes car aujourd'hui vous m'avez aidée. Encore Merci !"
Pour des raisons de confidentialité les prénoms et photos des personnes en détention on été changées.
Pierrot, détenu
"Je tenais à vous remercier d'avoir eu cette idée de calendrier pouvant apporter à ceux qui le désirent, de faire travailler leur conscience. Ce calendrier, m'a apporté beaucoup de réconfort, de la force intérieure à certains moments de doute, mais surtout m'a amené à réfléchir sur mon avenir en dehors de ces murs."
Pierrot, incarcéré à Nanterre